Festival Jazz Mas Sorrer

Le Festival Jazz Mas Sorrer a lieu à ce ferme de Gualta, un charmant village médiéval qui est à proche de Torroella de Montgrí, à peu kilomètres de la mer.

Mas Sorrer est l’un de ces bars musicaux à déguster avec des amis à l’extérieur dans un cadre rural, une nuit d’été. La vérité est qu’il n’y a pas autant de possibilités de le faire parce que la plupart des bars qu’on connaît se trouvent au centre-village.

Un autre aspect qui caractérise Mas Sorrer est la décoration, moderne et très originale, avec des lumières colorées et même des lumières des projecteurs sur la façade de la ferme médiévale. À l’été, le bar est ouvert et il est particulièrement occupé pour deux événements qui sont organisés ici: ce Festival de Jazz Mas Sorrer et le Festival international de Courts Métrages Mas Sorrer.

Mas Sorrer est présenté comme un bar de jazz, ce qui est logique dans une telle vie nocturne conviviale, à l’extérieur en été et au milieu d’un champ entouré de cyprès et de tournesols, une région de l’Ampurdan et la Costa Brava qui nous rappelle toujours de la Toscane italienne.

Article qui pourrait vous intéresser :  Couvent Santa Reparada