La Cala Rajols

Dans la commune de Lloret de Mar, à côté de la Cala Canyelles, vous trouverez la Cala Rajols. C’est une petite crique cachée par les rochers.

Lloret de Mar et ses criques cachées

À Lloret de Mar, vous trouverez des criques cachées qui vous permettront de profiter de plus d’intimité, et donc d’éviter les plages touristiques. Vous découvrirez des petits coins paradisiaques aux eaux turquoise, végétation abondante, falaises abruptes et une agréable odeur de mer.

La Cala Rajols et ses caractéristiques

La Cala Rajols se trouve au village de Lloret de Mar, dans la Costa Brava Sud, sur la région de La Selva. C’est une calanque située dans un environnement naturel avec un degré d’occupation moyen en été. Orientée vers le sud-ouest, la surface de la calanque est composée de sable fin, de couleur dorée. Elle mesure environ 20 mètres de long et 10 mètres de large.

La célèbre Playa Canyelles

La Cala Rajols est située à côté de la célèbre Playa Canyelles (une grande plage de sable avec un port de plaisance). Il s’agit donc d’un lieu incontournable si vous vous y rendez, car il se trouve à son extrémité nord et peut être facilement atteint depuis le rivage. Il est situé derrière quelques rochers, il est donc difficilement visible depuis la Playa Canyelles.

Des criques secrète et difficiles d’accès

La plupart de ces criques secrètes à Lloret de Mar et dans ses environs sont difficiles d’accès, c’est pourquoi nous vous recommandons de bien vous préparer pour marcher sur des zones rocheuses et des chemins irréguliers.

Article qui pourrait vous intéresser :  Costa Brava Xtrem Running