Notre sélection des meilleurs hôtels au bord de la mer dans le monde

Les vacances arrivent ! Vous souhaitez aller vous détendre dans un hôtel au bord de la mer ? Mais vous n’avez pas la moindre idée où vous devez aller ? Cet article est fait pour vous !

Nous allons vous proposer le meilleur hôtel sur plusieurs côtes. On a choisi le haut de gamme et également le moyen de gamme. À la fin de cet article, vous aurez une idée où aller.

Les meilleurs hôtels au bord de la mer dans le monde

Il y a plusieurs hôtels sur la côte pour profiter de la plage durant vos vacances. Dans cet article, on va se concentrer sur six merveilleux hôtels. Qui sont :

  • L’hôtel Anantara Layan ;
  • L’hôtel Baros ;
  • L’Hôtel Azur ;
  • L’hôtel Podstine ;
  • L’hôtel Albatroz ;
  • L’hôtel Nascar.

On va détailler chacun de ces hôtels. Commençons par Anantara Layan.

Anantara Layan, l’un des meilleurs hôtels côtiers en Thaïlande

Pour ceux qui veulent s’évader, Anantara Layan est l’un des meilleurs hôtels en Thaïlande. Un sentiment d’isolement vous attend dans cet hôtel de luxe sur le sable blanc fin de Layan. Les niveaux de confort, de luxe et de service sont exceptionnels.

Article qui pourrait vous intéresser :  Quel hôtel en pleine nature choisir ?

Chaque suite dispose de toutes les commodités dont les clients ont besoin. Doté de balcons privés ou de jardins et d’un accès direct à la plage, ainsi que des piscines profondes. Cet hôtel possède en outre un spa.

Baros, l’un des meilleurs hôtels côtiers en Asie et à l’échelle mondiale

Baros Maldives est désigné par les clients comme étant le meilleur hôtel de luxe dans le monde. L’expérience du client commence à l’aéroport international des Maldives. Où vous êtes chaleureusement accueilli par le représentant de Baros.

Votre villa confortable de Baros possède toutes les commodités modernes. Par exemple, vous aurez une salle de bain en plein air. Où vous admirez une vue magnifique sur l’océan. Par ailleurs, il y a des restaurants sur la plage, sur le sable blanc, où vous profitez du clapotis des vagues de l’Océan Indien. Il a également un spa et un jardin tropical. Et vous pouvez pratiquer du sport comme la plongée.

Hôtel Azur, sur la côte méditerranéenne en Turquie

L’hôtel Azur est un ensemble de chalets et de villas blottis dans des jardins colorés sur la côte méditerranéenne de la Turquie. La plage de Cirali est accessible en deux minutes de marche. Là où l’eau est bleue, éblouissante comme le saphir. Cela convient parfaitement aux familles.

La piscine a une faible profondeur pour les enfants.

L’hôtel Podstine, sur la côte de Havar

L’hôtel Podstine dispose d’un positionnement stratégique. Il est entouré de jardins à l’arrière d’une baie isolée de la côte de Havar. Vous pouvez vous promener dans la ville sur le chemin de la mer ou prendre le minibus de l’hôtel. Les balcons des chambres offrent de superbes vues sur la mer.

Article qui pourrait vous intéresser :  Les erreurs à éviter avant de passer les contrôles de sûreté

En outre, vous avez une piscine privée sur la plage rocheuse en contrebas. Cet hôtel est idéal pour les familles ayant des enfants plus âgés ou aussi pour les couples.

L’hôtel Albatroz, sur la côte portugaise de Lisbonne

L’hôtel Albatroz est situé à Cascais, une charmante ville de pêcheurs. Il est juste à côté de la plage. Les installations royales comprennent une magnifique piscine sur la falaise, un bar panoramique et un restaurant, tous avec vue sur la mer.

Cette côte est fabuleuse pour les sports nautiques, la planche à voile, le ski nautique. Et les rues entourant l’hôtel sont pleines de magasins et de restaurants chics. L’hôtel convient parfaitement à tous.

L’hôtel Nascar, sur la côte de la Sardaigne

L’Hôtel Nascar est idéal pour les jours de plage paresseux, les excursions en bateau, les excursions en montagne et les plats délicieux. Vous êtes à seulement 50 pas de la plage du village de Santa Maria di Naavarrese. On y trouve du sable doré et de l’eau cristalline. Il est idéal aussi bien pour les familles que pour les couples.