Séjournez dans un hôtel avec un club pour les enfants pour plus de plaisir !

Vous voulez profiter de vos vacances en famille, mais vous savez que ce n’est pas toujours facile avec des enfants. Ces petits bambins ont besoin d’être stimulés à tout moment, ce qui va à l’encontre de vos besoins de repos et de relaxation que vous vouliez prendre durant votre séjour.

N’ayez crainte, il existe une solution à tous vos problèmes ! Vos vacances en famille peuvent être facilement sauvées si vous optez pour un séjour dans un hôtel offrant un club pour vos enfants. Vous pourrez ainsi profiter chacun de votre côté et vous retrouvez le soir pour de bons moments en famille.

Pourquoi opter pour un hôtel avec un club pour les enfants intégré ?

Les hôtels avec clubs pour enfants ont connu un front succès ces dernières années, et pour cause. Ils ont relevé le challenge de créer un environnement où parents et enfants peuvent profiter pleinement de leurs vacances et l’ont réussi avec brio.

Les raisons pour lesquelles ce pari a été pendant longtemps un challenge pour tous sont les suivantes :

  • Des activités spécialisées pour vos enfants : si une baignade au bord de la piscine est tentante les premiers temps, un enfant risque facilement de ne plus avoir envie de nager. Pour pallier sa nature hyperactive, des activités spéciales sont organisées au sein du club. Chaque jour avec son thème, ses jeux et son lot de rires, votre enfant trouvera forcément son bonheur ;
  • Un lieu pour garder vos enfants : on le sait tous, les petits ne sont pas toujours les meilleurs compagnons de promenade et de découverte. Si vous souhaitez visiter la ville où vous séjournez, votre enfant vous gênera surement pendant le trajet, et ce n’est pas vraiment de sa faute, puisque lui aussi est dérangé. Ce genre d’hôtel vous offre une garderie pour que vous puissiez profiter de vos journées seul(e) ou avec votre partenaire, sans avoir à vous inquiéter pour votre enfant ;
  • Des journées rien que pour vous : la vie de parent peut être très stressante, on rêve tous d’une journée sans se soucier de notre progéniture. Grâce aux hôtels avec un club pour enfants, vous aurez l’opportunité de passer une journée entière sans gosse qui vous tourne autour. Allez au spa, allongez-vous au bord d’une piscine, faites-vous une soirée entre amoureux, vous êtes maitres de votre temps libre.
Article qui pourrait vous intéresser :  Maitre-chien : comment travailler dans un aéroport ?

Notre sélection des meilleurs hôtels offrant un club pour les enfants

Plusieurs établissements proposent ce genre de service, mais vous ne savez pas à qui faire confiance. On vous donne notre petite sélection d’hôtels qui garderont vos enfants en toute sécurité.

Disney Hotel New York – The Art of Marvel

On vous prévient, cet hôtel est fait pour les petits, mais aussi pour les grands fans de BD. Un hôtel Disney 4 étoiles ne peut être que bon. Vos enfants pourront découvrir leur esprit créatif grâce aux workshops dessins proposés.

Ils auront la chance de profiter de leurs supers héros Marvel favoris sans que vous ayez à payer un centime de plus, car en effet, ce service est complètement gratuit.

Le domaine du Mas de Pierre

Cet hôtel mélange parfaitement luxe et casual pour une expérience beaucoup plus détente pour votre famille. Rénové en 2021, ce sont des chambres complètement nouvelles qui vous attendent dans un style moderne adapté aux familles. Vous pouvez profiter de la plage équipée d’un coin pour les enfants où un toboggan est mis à leur disposition pour plus de fun.

Si vous voulez laisser vos enfants à l’hôtel pendant que vous profitez d’autres activités, l’hôtel vous propose un Kids Club « Le Jardin d’Alice » pour 60 euros la journée où vos enfants pourront profiter d’activités inspirées du conte pour enfants « Alice au pays des merveilles ».

Le château Les Carrasses

Profitez du soleil du sud de la France avec cet établissement situé dans le Languedoc à 20 minutes de Narbonne. En plus de plusieurs appartements à louer sur place, vos enfants auront la possibilité de participer aux activités organisées par le personnel du château : cours de cuisine, chasse aux papillons, ou encore des mini-jeux olympiques. Votre enfant aura de quoi passer ses journées.

Article qui pourrait vous intéresser :  Notre sélection des meilleurs hôtels au bord de la mer dans le monde