Costa Music Festival

Costa Music Festival est le festival de musique moderne à la Costa Brava sud. Récemment créé, il permet de rencontrer enfin à cette partie de la Costa Brava, avec moins tradition de festivals, les mêmes sensations dans les nuits d’été que nous trouvons dans le reste.

COSTA MUSIC FESTIVAL
Affiche Costa Music Festival 2013, à Lloret de Mar, Blanes et Tossa de Mar, Espagne

Les concerts du Costa Music Festival se déroulent en grande partie sur des scénarios historiques. En concret sur trois sites: l’église Vilavella de Tossa de Mar, dédans la fortification, l’ermitage de Santa Cristina de Lloret, et le jardin botanique Marimurtra de Blanes.

Les concerts les plus massifs, comme ceux de l’édition 2013 avec Bonnie Tyler ou Julieta Venegas, se célèbrent sur le stade d’athlétisme du centre de Lloret de Mar, avec plus capacité.

Le Costa Music Festival a lieu pendant une grande partie de Juillet et début Août et a un bon support pour l’information et l’achat de billets à travers son site web www.costamusicfestival.com, qui offre vente en ligne. À vraie dire, les prix des tickets et les abonnements pour plusieurs concerts sont à très bon prix comparés aux grands festivals de la Costa Brava.

À mon avis, ce nouveau festival de musique sera consolidé à l’avenir parce qu’il a une base d’audience très importante, qui passe l’été dans les trois grandes villages du sud de la Costa Brava: Blanes, Tossa et Lloret de Mar, et se développe aussi sur scénarios de bâtiments historiques, de grand charme.

Article qui pourrait vous intéresser :  Cala Ametller