Comment préparer ses vacances à Lloret del Mar ?

Vous rêvez de soleil, de plage et de fiesta ? Alors destination Lloret del Mar ! Avec une superficie de 40 km², cette station balnéaire vous promet un dépaysement total avec à ses plages de sable blanc à perte de vue et sa mer turquoise. Quant aux activités, elles sont multiples avec une vie nocturne particulièrement riche et de nombreux restaurants sur place. Alors en bref, voici comment préparer votre future escapade !

Un bon plan à connaître

Si vous cherchez à faire des économies pour vos vacances à Lloret del Mar, alors n’hésitez pas à vous diriger vers cette agence de voyage ! Directement en ligne, vous sélectionnez votre destination pour mettre la main sur des bons plans de dernière minute. En plus, vous pourrez aussi choisir la formule qui vous convient entre une formule en demi-pension, une formule complète ou le all-inclusive.

Au niveau des logements, vous profitez d’un établissement proche de la mer pour vous rendre sur votre transat en seulement 2 minutes. En plus, l’hôtel dispose d’une gamme de services Premium pour en profiter au maximum durant votre séjour. Literie haut de gamme, restauration sur place, piscine chauffée… Vous avez envie de visiter les alentours ? Il suffit de demander conseil à l’accueil pour vos visites !

Quelles sont les plages incontournables ?

Lors de vos vacances à Lloret del Mar, vous allez adorer vous délasser sur les gigantesques plages de sable fin de la Costa Brava. Au total, vous pourrez choisir entre 8 plages ou criques toutes plus belles les unes que les autres. Si vous avez envie de vous évader de la foule des touristes, alors n’hésitez pas à pousser vos découvertes en suivant un sentier de randonnée qui vous mènera à une véritable oasis.

Article qui pourrait vous intéresser :  Les erreurs à éviter avant de passer les contrôles de sûreté

Vous êtes du genre sportif ? Alors, vous pourrez facilement vous éclater avec une multitude d’activités nautiques ! Plongée en apnée, jet-ski, paddle… Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. En plus, directement à l’hôtel, vous serez facilement orientés vers les spots incontournables. Et si vous avez seulement envie de vous prélasser, il suffit d’embarquer votre serviette ou de louer un transat pour profiter d’un calme absolu ! 

Quelle visite faut-il prévoir ?

Même si vos vacances à Lloret del Mar sont principalement prévues pour de la détente, vous pouvez aussi en profiter pour découvrir quelques petites perles culturelles. Par exemple, le site archéologique Puig de Castellet fait partie des merveilles à découvrir. En plein centre de la ville, vous pourrez également admirer de nombreux bâtiments historiques et des villas néoclassiques.

Quant à l’ancienne église romane Sant Romà, le Monastère bénédictin Sant Pere del Bosc et la tour de Sant Joan, ils vous plongent en plein cœur du Moyen Âge pour un véritable voyage hors du temps. Entre détente, activités et excursions, il ne reste plus qu’à trouver le bon plan qui vous convient d’un simple clic !